"J´fais de moins en moins à H&M moi, chaque fois que j´m´achète un nouveau T-Shirt, Pull où autres : " Tiens t´es allé à H&M toi "
"
Moi je leur dit non
On voit pas la tête
Mission Impossible.
Bah ouais mais avec le corp?
C´est bôw hein ?
Trop beau même.
OUGGGA BOOOGA
Le corps est vach´ment mince pour un mec, et on peut voir une mini-boss, deux M&M´s à la place des seins ^^
Ah ok les gays
Ouais j´ai vu ça.
Ct´oi la gay
Merde, bon ben je me suis trompé. Mais beau corps quand meme!
Je suis pas gays
Moi je le suis.
Moi, aussi.
T´pas gay toi, t´es bi
Ah ouais surement.
c´est drolement actif ici !