L´accent Marseillais, Québecois et les noirs parlant le Français depuis mieux c´est les meilleurs
depuis peu*
Je confirme.
Les 18´000 avant minuit
Faut voir.
Evidemment.
ça va de soit
re , j´avais eu une coupure !
Ah ok, les vacances dans 15 minutes !
Moi je pars à 19h00.
Je pourrais pas voir si vous avez réussi.
Re Accro
Wink, aucun doute à avoir, on réussira ^^
http://linesgen.c.la
mdp du truc : noelflood11
Mes débuts en PHP
Bah on le fait avant 19H alors. :norel:
ok on va tenté.
oups.
Je m´habille a H&M
J´ai pas l´accent
http://www.radioblogclub.com/open/30407/mission_impossible/Mission%20impossible
Encore un coup !
_Cristaline_ Posté le 20 juillet 2007 à 16:46:30 Je m´habille a H&M
J´fais de moins en moins à H&M moi, chaque fois que j´m´achète un nouveau T-Shirt, Pull où autres : " Tiens t´es allé à H&M toi "
Rassurez-moi, c´est un mec la:http://fr.youtube.com/watch?v=4b7jmkSzICg