En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Blabla de Winker «·°¯`·•
anti_le_suisse
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:19:22
_Cristaline_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:19:49
Ah ok tu as fais le nolifeuh
C´est bien continu
Band2Fils2Putes
Niveau 4
20 juillet 2007 à 16:21:00
Liberty city stories mais je l´ai télécharger ta vu, ya pa le cd mais dans le truc que j´ai télécargé il ya écris (cd1 cd1 + mods) bref il y a tout mais quand je fais extraire tout les truc sa extrai exactement la meme chose (logik) mais il y a rien pour l´installé ou alors le cd1 ou cd2 et tout
anti_le_suisse
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:21:04
J´ai pas d´autres choix
Si j´ose ma´llonger sur le canapé on m´dit de retourner sur mon bureau, et qui dit bureau dit Blabla
Accro_BLabla
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:21:11
j´aime pas l´etre humain !
anti_le_suisse
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:21:51
Band, houla pas d´bol, t´sais comment faire où pas du tout ?
_Cristaline_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:23:14
Met toi a poil
Ils te diront plus rien
Band2Fils2Putes
Niveau 4
20 juillet 2007 à 16:23:28
Bah non, d´habitude ji arrive mais la en fezant tout extraire j´ai remarké kil ya un aucun truc d´instalattion, je vois les mods mais pas les putains de cd d´installation
Accro_BLabla
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:23:54
mais mort de rire , on vois le gars qui a telecharger un jeu en .iso ou autre format qui ne sais pas comment faire pour l´installer et le cracker!
Winker
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:23:55
Re tout le monde.
Accro_blabla ~~> Non désolé.
-_pkp_-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:24:08
Salut tout le monde.
Band2Fils2Putes
Niveau 4
20 juillet 2007 à 16:25:04
c´est pas question d´iso ou pas, d´habitude c´est pareil sauf qu´il y a les truc pour installer
_Cristaline_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:25:25
Salut
Winker
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:26:05
Salut PkP.
-_pkp_-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:26:31
V´z´allez bien?
Accro_BLabla
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:26:56
non , il faut savoir comment faire pour arriver a l´installer , deja , là sa montre a quel point t´es un troll !
et une fois installer le reste est facile mais faut arriver a le faire !
c´est en quel format ?
Accro_BLabla
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:27:18
winker pourquoi ?
dit Accro tout court n´ajoute pas Blabla !
anti_le_suisse
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:27:27
Re Winker
Salut Pkp, ça va et toi ?
anti_le_suisse
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:28:11
_Cristaline_ Posté le 20 juillet 2007 à 16:23:14 Met toi a poil
Ils te diront plus rien
Winker
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:28:12
Accro ~~> Par ce que j´ai pas envie.
PkP ~~> Oui je vais bien et toi ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.