ça peut être dur dépendant avec qui tu pars.
Je vais au toilette.
A tal´.
Bonne toilette ^^
re
Alors c´te piscine ?
Winker, choco a etait mechant Il a supprimé mon topic
En faîtes je vais continuer jusqu´à 1.111 méssages
Sailor, ce matin j´m´étais dis la même chose "6500" ensuite, 6666
C´est démoniaques ce système de calculage des messages
Où est Steleiria en faîtes ?
Mais comme Elvis disait, c´est pas la quantité qui compte, mais la qualité des messages
Il fesait froid mais jme suis baigner
La qualité des messages.
Ah ok Cristaline qui se baigne. ^^
Jump ~~> Stel est partis au portugal en vac.
Winker ta vraiment trouvay mes photo nul?
Je prend ma pause missgl*d.
A toute.
Ah ok Winker
Mon ptit suisse ta fait quoi de beau sur le paycay ?
Putain jeux de merde, c´est impossible a installé le bordel, trop con les gens
J´ai réussit les 6´666 messages
En gros j´suis restay ici ^^
Bonne pause Wink
Band, tu veux installer quoi ? ^^
Winker vue que tu dois te casser , laisse moi ton pseudo , j´en prendrais soin !