le forum est mort !
winker
parce que tu avais fais 3 secondes , et que j´ai battu ton record avec 2 secondes !
essaye de faire mieu , meme si je pense que c´est impossible mais avec ton 20 megas tu peux peut etre moi avec mon 56k , j´ai du refuser les javas et tout plein de bricolle pour arriver a un affichage en 1seconde 50 centiemes ! 