Pire qu´une trahison
6
-
1
2
Ah okay ^^
3
Trop fun le coca.
Vanille Coke
Vanilla* ^^
1.000 !!
Dédicasse à , NVO, AnTi, Winker, Chérie, Matrakk, Maxwell et pardon à ceux que j´oublie
PS : C´est le dernier méssage que je post pour aujourd´hui, si vous voulez me parler prenez mon msn :yassine-le-boss@hotmail.fr
BRAVO
Bravo.
Un moment intense en émotions
ah ok le flood ^^
Quel flood ?
Je vais boire du coca.
Bois bien