En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Blabla de Winker «·°¯`·•
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:02:55
en meme temp entre les liens de pampo et autre ... ils seront plus traumatisé par mon avatar en plus on est sur le 15-18 ils ont pas a venir ici
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:03:32
Oui mais si tu poste sur le forum -15.
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:05:12
Ben s´pas grave ils l´apprendront d´une façon ou d´une autre en plus je post presque pas sur ce forum de n00bs
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:06:20
Bon on change de sujet ?
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:07:02
comme tu veux tu veux qu´on parle de quoi mon enfant .....
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:07:34
Tu regarde quoi comme série actuellement ?
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:08:17
mon frere regarde Koh-lanta en ce moment
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:09:03
Je disais pas la maintenant mais en général.
Exemple moi : Je regarde heroes et prison break.
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:09:17
cool 10800
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:10:06
Exact, bientot 11.000.
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:11:00
ah ... ben j´aime bien "grey´s anatomie" ,Lost aussi je regarde Prison break je l´ai deja vu et Heroes ça a l´air vraiment bien mais j´ai pas pu regardé le debut alors je me louerai les DVD
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:11:34
Je loue jamais de DVD moi.
Tout est sur le net. ^^
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:11:51
j´ai failli oublié Dexter
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:12:54
j´suis pa un pyrateuyre
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:13:33
Tu loue souvent toi ?
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:15:01
euh ouais assez souvent j´ai une carte popur avoir des reductions en plus
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:15:27
Le dernier dvd que tu as lousé c´était quoi ?
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:18:11
je l´ai pas lousé j´suis pas un looser
euh le dernier je crois que c´est Arthur el les minimoys
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:19:00
Ouais j´ai fais une faute.
Jamais vu ce film. :/
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:20:20
C´est quoi le dernier film que t´as vu toi?? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.