En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Blabla de Winker «·°¯`·•
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:42:38
Tu as déja embrassé un mec donc ?
IAmSomeone
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:43:33
Normal, j´aime pas faire comme tout le monde. ´fin bon.. Bonjour. Ou plutôt Bonsoir. En fait.. c´est plutôt à la prochaine. J´dois y aller. Anyway. Ciao.
P.S Vive les points pas nécessaire ainsi que la touche ´´Enter´´ .
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:44:04
Bye Felee.
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:45:02
euh ben 1 fois mais bon ´etait juste une bise sur la bouche, j´ai jamais roulé de pelle a un mec ... mais c´est a essayé
-Mister-iX
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:45:32
Winker
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:46:02
-Mister-iX ~~> Oui ?
PkP ~~> C´est marrent mais j´ai l´impression que c´est un fake ton homosexualité.
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:47:38
Tu pense ce que tu veux mais je peut t´assuré que c´est pas un fake
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:48:22
Oki je te crois.
Et pour te faire du bien tu vas donc sur des sites ... ?
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:49:21
LAWL ben ouais je vais sur des sites ... tu veut que je te les donne ?
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:51:11
Non merci.
Et tes potes le vivent comment ? ^^
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:53:44
ben quelque amis proches le savaient depuis assez longtemp et la je vient de l´annocé a d´autre et dans l´ensemble ils l´ont assez bien pris je dois dire ... ils m´ont juste dis "ça fait bizzare" mais bon je les voit demain et je dois dire que j´ai pas tellement hate
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:54:14
Et tu vas sortir avec un mec bientot ?
IAmSomeone
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:54:21
Ah ok Winker qui tate le terrain avant de faire son coming-out
Ok ok j´y vais pour vrai là. :x
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:55:02
Felee ~~> Fake.
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:55:54
Nan je pense pas avant longtemp Imagine que quelqu´un de ma famille me voit en train d´embrassé un mec :/
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:56:28
Ouais je comprend.
Et à quel age tu t´es déclaré "officiellement g*y" ? ^^
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:58:34
ben enfaite je crois que je le suis depuis longtemp mais le "declic" s´est fait il y a pas tre longtemp :/
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:59:43
Ton avatar est mignon.
[-pkp-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:00:49
oui, je sais ^^ j´en avait d´autre ou ils s´embrassés vraiment de tout coeur mais il a été refusé
Winker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:01:20
Normal si des petits de 8ans voient ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.