içi.
Bon y´a personne je repart !: fou:
Salut Poulet je suis là.
Y´a rien d´interessant a faire entre deux mecs !
Arf, je vois ça.
Bon bah tempis.
Mais quesque ca peux étre chiants des gamins qui se mettent a genoux devant une paire de pixelx !
O_o pixels*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4072-9597810-2-0-1-0-0.htmOGOGOGOGOGOGOGG
En parlant de qui Poulet ?
Noélistes & Happiste.
Ah oki je comprend mieux mdr.
Up pour PkP.
re
Alors comme ça tu es gay ?
Oui,vraiment
Comme toi, quoi.
Chaud Felee qui vient sur mon blabla.
PkP ~~> Fake ou pas ?
Ah ok.. J´ai pas le droit?Très bien.Ciao.
Si tu as le droit mais tu dis même pas bonjour.
Chaud. :x
Non pas fake de pas fake D´ailleur je l´ai avoué sur pas mal de topics je pensais que tu etait deja au courant m´enfin ...