wink´ oui
stel´ ah ouais pas mal la classe de merde c´est la tienne?
Non je l´ai trouvé dans un topic dehors
La dame en bas au milieu me fait penser a un poisson
bon moi aussi j´y vais je dois annoncé une triste nouvelle a quelque amis ....
je vous laiise imaginé le caractere de la nouvelle
T´es gay ? Bye
Chaud la femme poisson.
PkP ~~> Quel nouvelle ?
stel a trouvé
bye
En 25sec
Bye PkP.
Stel explique moi mdr, il est vraiment gay pkp ?
Car là ça commence à devenir chelou.
Effectivement suite a de nombreux postes douteux venant de sa part,j´ai la triste nouvelle de t´annoncé que PKP est gay
oui je le suis vraiment de vraiment ...
arf j´dois vraiment y allé plus vite je pars plus vite je revien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8476456-1-0-1-0-0.htm
Reviens vite PkP.
Stel ~~> Je croyais à un canulard au début mais là on dirait vraiment qu´il l´est. :x
Topic en 1ère page.
Ah desolé
A demain tout le monde!
Tu es gay toi aussi ?
Fake
C´est une question.
A demain.