Bon je me casse!
SaLuT ^^
tu es sexy morse code
Ah ok Hassiron qui est amoureux de Bryan.
je poste des foto de moi mode paysan et on me traite de sexy
Ah ok la tof.
morse :bve:
Le morse c´est dur, mais c´est pas mal.
:bve: ?
Smiley raté de PkP.
oui :bve:
nan
t´as quelque chose contre :bve:
Oui ça deforme le post
C´est surtout trés moche.
j´etais tellement absorbé par la beauté de morse
Tu es donc toi aussi amoureux du morse ?
http://img516.imageshack.us/img516/6784/17743547420070707200945ba4.jpg
Le garçon a comme un air...d´intrus
les* garçons* ont*
Bon les mec je vais me coucher (joué aa hitman) et apres je vais faire un calin a EMMA
C´est qui la fille avec une fleche mdr ?