En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Blabla de Winker «·°¯`·•
Sailor_Stel
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:18:03
J´ai remarqué.
Winker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:18:42
Salut James tu vas bien ?
_hassiron_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:19:01
sailormoon
_hassiron_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:19:37
tres bien et toi Peter
NeoRam
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:19:52
Salut ici
[-Gou-du-rix-]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:20:56
Rejoignez de tout coeur les Hapistes, pour une monde plus juste, je vous en pris du fond de mon coeur de rejoidre immédiatement la religion Hapiste.. ! Nous vous attendons dans notre Sujet. Nous éspérons tous vous revoir auprès de nous, les Hapistes A bientôt Smiley d´un Hapiste :
_hassiron_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:30:33
A bas les Hapiste a bas les noeliste ...
vive les styliste
Winker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:33:08
10700 déja.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:35:53
Et oui déjà...
Winker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:36:18
Mario ~~> Tu écoute quoi comme genre de musique ?
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:38:36
Tout et n´importe quoi, peut-être un peu beaucoup moins de rap.
Winker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:40:37
Le rap c´est pas mal quand même.
Moi Rap,Techno,House et c´est tout.
NeoRam
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:41:29
Mort ...
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:41:59
Ok.
[-pkp-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:43:10
bonoir bande de ptit coquin
Winker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:43:44
Re PkP.
Trés belle avatar. ^^
_hassiron_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:44:02
moi j´ecoute pas de la musique
je la vie !! !
Winker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:44:21
Tu es donc musicien ?
[-pkp-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:44:33
je sais,je sais
Morse_code
Niveau 5
12 juillet 2007 à 21:57:58
ma foto http://www.enregistrersous.com/images/138054840620070712215808.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.