osef
Ah ok I_Am le rockeur qui aime Kamini.
yan plus de jeunesse
Moi j´adore Floorfilla. ^^
Je vais peux être me mettre au jumpstyle.
lol wink
Tu peux pas jumper sur du Floorfilla, ni adorer un groupe quand t´as écouté qu´une chanson qu´un mec super intelligent t´as envoyé.
Tu mix trop bien KramZ.
Je pense que je t´aime.
Mince, tu vas vouloir faire des trucs bizarres avec ma moi et ma Webcam ...
Chaud.
Trop bien le pseudo.
Woaw.
Je vais me rechercher du c0ca oki ?
Ceui-là r0x´.
Mouais il est bof. ^^
Qui a le pseudo Patrick Bruel ?
Moi.
Tu as de la chance.
Bientot les 11.000.
Ton avatar il sux parcontre.
Test.
Ton test marche.
je m´appelle James