Arf non pas lui.
mario >> actuellement il passe pas
[mario128] ~~> Way mais là ça fait déja un bon bout de temps qu´il ne vient plus sur le Fofo.
Jump ~~> Bonne nouvelle. ^^
On dirait que je parle dans le vide
Mais non je t´écoute.
Arf dommage. ^^
Bon bah je m´en vais alors
Reste Jeune b00steur.
Re.
Re boosteur pro.
Chaud Winker qui va se taper queque*** sur les photos de mes copines ...
C´est un fake.
Bryan ~~> C´est bien moi sur msn. ^^
ok winker le BGM
j´aime pas les kikoulol
Moi non plus.
J´ai faim.
J´ai déja mangé moi. ^^
Pas moi.
J´aime bien la techno et toi ?