Atten mon msn plante.
Salut
Jump tu r0x toi aussi ?
chaud le msn -.././/--/./.-./-../.
Tout le monde déteste Chris ça r0x´ !
Ca pootre !
Chris ?
C´est la foire aux Sailor là.
Merci KramZ.
[mario128] ~~> Tape "Sailor" dans la barre de Recherche
De rien.
Pourquoi tous mes Bla-Blas finnissent en Bide ou Taggle ou encore Osayf ? snif2:
Oh pinaise, y en a plusieurs.
Chaud tous les Sailor.
Bof
[mario128] ~~> Bah way, et Sailor_Xypos c´est K-Skun
Je connais K-SKun, il passe encore ?
Winker ~~> On va dire "Tiède".