Tain j'ai faim moi aussi maintenant.
Va manger.
http://www.youtube.com/watch?v=o9qzk3Zm2UM&feature=channel
Wesh !
Salut Suumas.
Yo mon wink, la forme ?
Oui, apars que j'ai encore faim. et toi ?
http://picnicb.ciao.com/fr/62608827.jpg
je l'ai pas encore ouvert...__________________________________A Man's Dream Will Never Die
Il fait quoi lui là ?Tu t'prends pour le modo du 15-18 ?
je l'ai pas encore ouvert...
Need ...
Chaud ça me donne encore + faim tes bonbons haribak.
Vous êtes pas mort ?
Va manger Winker.
Je suis passé à mcdo en rentrant !
Purée Kram, ça fait un bail.
Je vais bientôt sortir acheter des clopes, j'en profiterais pour aller à Macdo.
Bah si si, on t'parles du ciel là ... T'as plus débile comme intervention ?
Salut Damian.
Chaud, Winker encore de passage sur JVC.
Dans quelle grotte je vis?!
Je reconnais là le wink que je connais.
Moi j'me suis fait des hamburgers, j'les finissais ma soeur rentre avec ... un menu quick pour elle.