Monkey Ou exactement a Rillieux ? Je suis de Sathonaay Camp
Je ne rage pas. Je préfère habiter en belgique
Bien mon gouffre ?
Je pensais que tous les anciens avaient désertés le 15-18.
Secret.
"Lol paic prépare toi à perdre dimanche "
Tu peux deja pleurer en prévision du triplé de Ronaldinho
"Cachez vos pseudos vlà paic ( ) "
Je n'ai jamais volé un seul pseudo actif
"Puisque Paic & Adri sont là, je propose de troller l'Inter. "
Avec joie
Qu'il est mystérieux ce Winkounet
Wink-> lycée d'art bellecour.
Encore plus étonnant. Il doit avoir un réseau de boost lui
Chez moi il est 10H05
Mais en même temps je suis une grosse dégueulasserie à Cs, ça date que j'y ai pas joué.
Tru > Semaille, sa ce trouve on ce connait... tes d'ou a Satho ?
Et moi donc, j'y ai pas joué depuis super longtemps !
Qu'il crève
Winker
Bienvenu au club !
Pyk >> DotA ?
Ah ok Je croit plus la
Semaille, ca me dis rien. C'est vers ou ?A Satho, bah, tu vois Felix faure ? ( la route )En gros, je suis la
Message de Ivan "Alexis j.."
Non fake.
Ce blabla me rappelle trop de purs souvenirs
Lov le junk' bien négro ?
Tru > Le quartier a coté de beaudelaire. La ou il y a la salle de boxe etc... Je connais pas le nom des rue a Satho, loin de la mairie ou du VDS ?