CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Blabla de Winker «·°¯`·•

trueorfalse
trueorfalse
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:04:17

Monkey :d) Ou exactement a Rillieux ? Je suis de Sathonaay Camp :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:04:25

Je ne rage pas. Je préfère habiter en belgique :noel:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:04:30
  1. TizZ Voir le profil de TizZ
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 00:03:47 Avertir un administrateur
  3. Winker t'es encore là toi ?! :ouch2:

Bien mon gouffre ? :ouch2:

Je pensais que tous les anciens avaient désertés le 15-18.

Secret. :coeur:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
19 janvier 2010 à 00:04:48

"Lol paic prépare toi à perdre dimanche :noel: "

Tu peux deja pleurer en prévision du triplé de Ronaldinho :-)))

"Cachez vos pseudos vlà paic ( :noel: ) "

Je n'ai jamais volé un seul pseudo actif :ok: :noel:

"Puisque Paic & Adri sont là, je propose de troller l'Inter. :hap: "

Avec joie :content:

Ashtoooon
Ashtoooon
Niveau 8
19 janvier 2010 à 00:05:01

Qu'il est mystérieux ce Winkounet :hap:

HirasawaYui
HirasawaYui
Niveau 8
19 janvier 2010 à 00:05:09

Wink-> lycée d'art bellecour. :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:05:10

Encore plus étonnant. Il doit avoir un réseau de boost lui :noel:

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:05:14

Chez moi il est 10H05 :content:

Pyk
Pyk
Niveau 3
19 janvier 2010 à 00:05:16

Mais en même temps je suis une grosse dégueulasserie à Cs, ça date que j'y ai pas joué. :-(

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:05:30

Tru > Semaille, sa ce trouve on ce connait... :-( tes d'ou a Satho ? :cool:

Ashtoooon
Ashtoooon
Niveau 8
19 janvier 2010 à 00:05:48

Et moi donc, j'y ai pas joué depuis super longtemps ! :(

  1. Suumas Voir le profil de Suumas
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 00:03:14 Avertir un administrateur
  3. Alex, de Jimmy "Ashton t'es qu'un debile".

Qu'il crève :noel:

_[LoV]_
_[LoV]_
Niveau 5
19 janvier 2010 à 00:05:50

Winker :coeur:

Suumas
Suumas
Niveau 56
19 janvier 2010 à 00:05:50
  1. Pyk Voir le profil de Pyk [X]
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 00:05:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais en même temps je suis une grosse dégueulasserie à Cs, ça date que j'y ai pas joué. :-(

Bienvenu au club ! :noel:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:06:12

Pyk >> DotA ? :coeur:

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:06:13
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 10:05:10 Avertir un administrateur
  3. Encore plus étonnant. Il doit avoir un réseau de boost lui :noel:

Ah ok :rire: Je croit plus la :rire:

trueorfalse
trueorfalse
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:06:14

Semaille, ca me dis rien. C'est vers ou ?
A Satho, bah, tu vois Felix faure ? ( la route )En gros, je suis la :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
19 janvier 2010 à 00:06:24

Message de Ivan "Alexis j.."

Non fake. :noel:

_[LoV]_
_[LoV]_
Niveau 5
19 janvier 2010 à 00:06:43

Ce blabla me rappelle trop de purs souvenirs :hap:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:06:48

Lov le junk' bien négro ?

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:07:15

Tru > Le quartier a coté de beaudelaire. :o)) La ou il y a la salle de boxe etc... :ok:
Je connais pas le nom des rue a Satho, loin de la mairie ou du VDS ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment