En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Blabla de Winker «·°¯`·•
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:54:44
Vopiref ? ^^
Clafou
Niveau 35
18 janvier 2010 à 23:54:54
Bye JvJ, à bientôt
Adri' J'y vais plus, plus le temps quand on étudie pour de vrai
Clafou
Niveau 35
18 janvier 2010 à 23:55:09
Allez je fonce pour de bon... Tchouss
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:55:23
Mouais. Bye Foucla
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2010 à 23:55:26
Bye Clafoubide !
Alexis
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:55:31
Bye Clafou.
Vopiref
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:55:32
Tu veux que ça soit qui Adri
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vopiref
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:55:34
Bye les partant.
Just_Killer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:55:53
à ceux qui migrent
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:56:15
Je viens de me rendre compte d'un truc. J'ai entendu parler de Suumas de partout tout en sachant qu'il modérait ici, mais c'est la première fois que je le voit activement poster.
Winkounet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:56:15
True : 1ere STG.
2 ans de retard.
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:56:29
Arnaud le K de killer est plus beau en minuscule
Winkounet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:56:31
HirasawaYui Voir le profil de HirasawaYui [X]
Posté via mobile le 18 janvier 2010 à 23:52:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je tenais à poster avant de quitter le 15-18.
Pourquoi veut tu partir ?
Ouissem
Niveau 29
18 janvier 2010 à 23:56:37
Ouais c'est de la bombe, tu devrais passer.
Just_Killer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:56:42
Winkounet Voir le profil de Winkounet
Posté le 18 janvier 2010 à 23:56:15 Avertir un administrateur
True : 1ere STG.
2 ans de retard.
Ne t'inquiète pas 3pour moi
Vopiref
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:56:53
Moi je savais qu'il postez activement mais c'est la première fois que je le voit aussi
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2010 à 23:57:02
MonkeyDLuffy69 Voir le profil de MonkeyDLuffy69 [X]
Posté le 18 janvier 2010 à 23:56:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je viens de me rendre compte d'un truc. J'ai entendu parler de Suumas de partout tout en sachant qu'il modérait ici, mais c'est la première fois que je le voit activement poster.
Euuu BTG ?
trueorfalse
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:57:12
Bg Wink' Je me suis déscolarisé, adieu mon BTS
Just_Killer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:57:17
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 18 janvier 2010 à 23:56:29 Avertir un administrateur
Arnaud le K de killer est plus beau en minuscule
C'est faux!
Ouissem > Quand j'aurai le permis
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:57:32
C'est parce que suumas efface son boost, vous vous en rendez pas compte
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.