CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Blabla de Winker «·°¯`·•

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:51:23
  1. TqkeTalL Voir le profil de TqkeTalL
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 23:48:30 Avertir un administrateur
  3. Wink' j'ai entendu dire que tu devais venir à Paris il y a peu de temps ?

C'est toujours d'actualité ? :noel:

Chaud JvJ le revenant aussi :ok:

  1. Lien

Bah ajoute moi sur msn négro que je te fasse monté en l'air !

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 janvier 2010 à 23:51:26
  1. Suumas Voir le profil de Suumas [C]
  2. Posté le Citer 18 janvier 2010 à 23:51:01 Avertir un administrateur
  3. Wink : j'ai rien fait j'ai juste delock pour que Nadege post et je t'ai dit de venir et après boom ! :bave:

GG :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:51:33

Arnaud on sera plus là, malheureusement. :hap:

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:51:33

On a dit PES ? :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vopiref :cool:

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:51:40

Bonsoir Tru. :-)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:51:44

Dans dix minutes un boulz va dire que t'es sur le topic et suumas va finir se faire harceler et il faudra relock de toute façon :hap:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:51:52
  1. MonkeyDLuffy69 Voir le profil de MonkeyDLuffy69
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 23:50:22 Avertir un administrateur
  3. Wink > V-V = Vache = Cochonne = Fille facile :noel:

Ah ouais je voit le délire. :o))
Moi j'suis actuellement chômeur depuis une semaine. :cool:

Hum je sais pas pour mathilde !

Pourquoi chomeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 23:51:55

Bon je vais pas tarder.

Bonne soirée à tous :coeur:

J'en reviens toujours pas pour Clafou.

Allez, byou.

Nadage
Nadage
Niveau 5
18 janvier 2010 à 23:51:56

Alors Winkounet, on c'est toujours pas brossé les dents ? :hap:

tqketall
tqketall
Niveau 4
18 janvier 2010 à 23:51:59
  1. JvJ Voir le profil de JvJ
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 23:49:43 Avertir un administrateur
  3. Yop olobide, bien ? :)

A la bien !
C'est quand qu'on se refait un dota sur TS ? :bave: :noel:

Ouissem
Ouissem
Niveau 29
18 janvier 2010 à 23:52:08

Nono petite catin. :hap:

HirasawaYui
HirasawaYui
Niveau 8
18 janvier 2010 à 23:52:11

Je tenais à poster avant de quitter le 15-18. :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:52:18

A la prochaine Jvj :coeur:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:52:27

True. :bave:

Tu viens à l'IRL si il y en a une !

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:52:27

J'éspère que dans 10 ans on sera plus sur Jv.Com mais toujours en vie avec nos enfants qui auront pris notre place :hap:
Mon fils est un noeliste ou happiste je le met au congelo!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:52:41

Oh Ouissem comment ca va depuis le temps ? :p)

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2010 à 23:52:45

Bye JVJ, trop bon de te revoir ! :noel: :coeur:

Pace : je les vire ! :noel:

trueorfalse
trueorfalse
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:52:46

Une IRL se prépare a Lyon ? :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 janvier 2010 à 23:52:49
  1. JvJ Voir le profil de JvJ [C]
  2. Posté le Citer 18 janvier 2010 à 23:51:55 Avertir un administrateur
  3. Bon je vais pas tarder.

Bonne soirée à tous :coeur:

J'en reviens toujours pas pour Clafou.

J'en reviens pas non plus... 4 mois que je vois sa tête tous les jours sans m'en rendre compte :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2010 à 23:53:03
  1. TrueOrFalse Voir le profil de TrueOrFalse [X]
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 23:52:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Une IRL se prépare a Lyon ? :noel:

Nan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment