- TqkeTalL Voir le profil de TqkeTalL
- Posté le 18 janvier 2010 à 23:48:30 Avertir un administrateur
- Wink' j'ai entendu dire que tu devais venir à Paris il y a peu de temps ?
C'est toujours d'actualité ?
Chaud JvJ le revenant aussi 
- Lien
Bah ajoute moi sur msn négro que je te fasse monté en l'air !