CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Blabla de Winker «·°¯`·•

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 janvier 2010 à 23:48:05
  1. JvJ Voir le profil de JvJ [C]
  2. Posté le Citer 18 janvier 2010 à 23:47:07 Avertir un administrateur
  3. Chaud Clafou, je vais plus en cours ça me bourre trop :noel:

Mais t'es dans quel groupe ?

Moi M6D6, on se voit mercredi quand je viens signer mon examen si tu veux :rire:

M4 moi :)

Rofl, faudra que tu viennes une fois en cours quand même qu'on se voit :noel:

T'as toujours le même msn? moi oui :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:48:24

On se voit souvent nous suu :noel:

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:48:27
  1. Citer Ignorer Just_Killer Just_Killer Voir le profil de Just_Killer
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 23:47:39 Avertir un administrateur
  3. Luffy

Team mOnkeyS cs 1.6 avec rock leader ? :p)

Tu parle a moi ? Parce que je ne suis pas sur CS. :o))

Adriano > Ah ok, moi ca va aussi. :-)

tqketall
tqketall
Niveau 4
18 janvier 2010 à 23:48:30

Wink' j'ai entendu dire que tu devais venir à Paris il y a peu de temps ?
C'est toujours d'actualité ? :noel:

Chaud JvJ le revenant aussi :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:48:51

Faut en avoir du courage pour modérer le 15-18 parce que tu sais qu'un jour ou l'autre tous les vieux dossier du net ressortiront et tous les boutonneux ignobles se moqueront de toi alors qu'ils sont plus laids qu'un poux :hap:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:49:11
  1. MonkeyDLuffy69 Voir le profil de MonkeyDLuffy69
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 23:46:46 Avertir un administrateur
  3. Adriano > Pourtant me rapel pas avoir poster avec là-bas. :o))

Bref, bien ? :)

Wink > S'qui parait mathilde c'est devenue un V-V :cool:
GG pour le BEP. :-)))
Chaud, tu fout quoi là-bas ? :rire:

C'est quoi une V-V ?

Bah vu que, j'était bon en BEP je voulais repartir sur la voix un peu "général", mais après un BEP VAM j'ai eu accès qu'a la STG donc j'y suis allé.
Tu es a quel bahut maintenant ?

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 janvier 2010 à 23:49:11

JvJ :d) T'as exam au 303 et moi au 304. Mais sinon je pense qu'on a des TP ensemble :noel:

Bien Castro? :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:49:31

ArnO j'attends que tu reprennes service. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 23:49:43

Yop olobide, bien ? :)

Adri: Bah j'suis jamais sur msn mais: jeanvaljean@jeanvaljean.eu

Clafou: Ouais. Mais c'est chaud quand même.

Au fait tu l'aimes bien le gros Castronovo ? :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2010 à 23:49:53

Pace : boarf des le premier jour accronoob et madgic ont balancé mon num sous bot auto, donc j'étais déjà habitué très vite ! :noel:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:49:58

Je reprendrai jamais la modération!
Encore moins sur le 15-18 :p)

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:50:01
  1. Suumas Voir le profil de Suumas
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 23:47:40 Avertir un administrateur
  3. Et ba, ça fait bizarre de tous se revoir comme ça ! :noel:

C'est de ton idée ! :noel:

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:50:22

Wink > V-V = Vache = Cochonne = Fille facile :noel:
Ah ouais je voit le délire. :o))
Moi j'suis actuellement chômeur depuis une semaine. :cool:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:50:29

Ah ok ça a bien commencé pour toi :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:50:30

Sur PES2012 ? :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 janvier 2010 à 23:50:37

JvJ :d) jerry à la même question :noel:

J'ai jamais été interrogé encore :noel:

J'te ferais un mail à la rentrée pour qu'on arrange un truc sûrement :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:50:48

jvj on se verra jamais quoi. :o))

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:50:53

Sur PES2020 peut être :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2010 à 23:51:01

Wink : j'ai rien fait j'ai juste delock pour que Nadege post et je t'ai dit de venir et après boom ! :bave:

trueorfalse
trueorfalse
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:51:09

Bonsoir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment