Dédicace à Winker qui est en vacances.
:nostalgie: ?
Et bah nan.
Personne ?
Kikou ?
Salut,qui aime les crêpes ici?
future chaine de "j'aime les crepes "_________________________________Go, go Gadgetto !
Yop'
Need faire revivre ce bon vieux BlaBla.
Yo man.
Bien mec ?
Ouais je vais bien. Chaud mon navigateur qui plante.
J'ai un conte philosophique sur la drogue à écrire ...
La morale : On peut fuir ses problèmes en se droguant mais ça ne les fera pas disparaître ..."
Salut tout le monde Première fois que je viens ici
Bien mon avatar ?
Yop' AW.Bien ?
Salut Always, et bah bienvenue à toi alors.
Sympa cet avatar.
Je suis dans la m*rde pour mon texte à écrire là, j'ai pas d'idées.
J'vais fumer un p'tit pétard pour m'en donner j'crois.
Chaud ton sujet de philo il est sympa quand même.
Tu as qu'à dire que tu es un ancien drogué et que tu veux pas en parler.