CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Blabla de Winker «·°¯`·•

Mallyx
Mallyx
Niveau 7
14 juillet 2008 à 03:08:59

Ah moi :noel:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:10:09

hoy

InsiiDe
InsiiDe
Niveau 7
14 juillet 2008 à 03:11:02

Le tirage de ce soir :

Jeanvaljean : 6425
Winker : 6541
Inside : 6655
Kramboyz : 6738
Halodelta : 6859
boubouboubou : 6846
Kazimodo : 6009

Gl&Hf !

bOubOubOubOubOu
bOubOubOubOubOu
Niveau 6
14 juillet 2008 à 03:12:51

Thank you. par contre c'est bOu', inculte. :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 juillet 2008 à 03:13:48

Fini !

Ok fake. :(

bOubOubOubOubOu
bOubOubOubOubOu
Niveau 6
14 juillet 2008 à 03:16:22

Jay un bug. Je met le numéro mais ça met pas la vidéo ? :x

InsiiDe
InsiiDe
Niveau 7
14 juillet 2008 à 03:18:32

prends 6622

bOubOubOubOubOu
bOubOubOubOubOu
Niveau 6
14 juillet 2008 à 03:18:35

Non c'est bon. :noel:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:22:11

Fini. :(

[03:13:03] Wink' moved by JvJ to channel Channel de Wink'
[03:21:18] You switched to channel Accueil

8 minutes ce soir. :malade:

Mais bon j'y suis allé à fond par ce que sur ma video. :malade: :rire:

MikeMoCapaldi
MikeMoCapaldi
Niveau 8
14 juillet 2008 à 03:22:14

Ah ok chaud :noel:

Je tente :peur:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 juillet 2008 à 03:25:46

[03:07:38] Kram' moved by Kram' to channel du Breton
[03:26:57] Kram' moved by Kram' to channel Accueil

InsiiDe
InsiiDe
Niveau 7
14 juillet 2008 à 03:26:11

11 minutes, mon pire temps :noel:
Menfin vu la video..

wellindark
wellindark
Niveau 9
14 juillet 2008 à 03:26:31
  1. Kramboyz2 Voir le profil de Kramboyz2
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 03:25:46 Avertir un modérateur
  3. [03:07:38] Kram' moved by Kram' to channel du Breton

[03:26:57] Kram' moved by Kram' to channel Accueil

Jerry levieux mytho qui post ca a 25 :(

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:26:46

Faut élire la vidéo la plus dégeulasse de ce soir (le moins chanceux quoi)

Je vote pour moi :rire:

Je me suis tape le remake d'ingrid betancourt avec un tatouage le tout pour 2 minutes. :malade:

Je devais la relancer à chaque fois :sleep:

bOubOubOubOubOu
bOubOubOubOubOu
Niveau 6
14 juillet 2008 à 03:27:34

chaud moi j'ai changé impossible de me branler sur une allemande a gros lolo qui se trémousse sur un tapis

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 juillet 2008 à 03:28:29

JeanVal' aussi, bien laide sa vidéo. :(

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:28:43

Petit joueur b0u :sleep:

Tu as vus ma vidéo ? :malade:

Je l'ai quand même fait :oui:

MikeMoCapaldi
MikeMoCapaldi
Niveau 8
14 juillet 2008 à 03:28:45

Moi c'est une fellation :(

Je peux rien faire avec ça :( Je retente ma chance :noel:

InsiiDe
InsiiDe
Niveau 7
14 juillet 2008 à 03:29:18

Le nombre de felation qu'on sest tapé nous
Faut garder vos deux videos, sinon ca serta rien..

bOubOubOubOubOu
bOubOubOubOubOu
Niveau 6
14 juillet 2008 à 03:29:34

Wink >> Mais toi t'es un héros. Moi Hier c'était deux grosse noir dans le ghetto new-Yorkais. Mais c'était volontaire. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment