Ah okay comme moi quoi
Moi mon prof s´y connait mieux en Pokemon que moi.
Chaud ce soir il y a PB episode 2.
T´as 15 ans
Winker : ouai
J´aime pas PB.
Ouais il a 15 ans, il fait vieux avec sa voix avoue.
C´est normal cay l´alcool.
* Posté le 06 décembre 2007 à 18:03:01 avertir modérateur * T´as 15 ans
Bah oui pourquoi
Tu as vu l´épisode un quand il lui pète la rotule ? et quand Mahone intervient et lui tord le coup ?
Je fais vieux, c´est ça
Cay vous qui faites jeunes.
Je pensais que t´avais au moins 16 ans
Et toi Winker tu as combien ?
7000ème Message.
Pour toi Bla-Bla de Winker.
Ouais je l´ai vu.
Moi j´ai 16 ans.
16 ans il me semble (flemme de regarder dans la CDV )
GG KramboyZ, tu me rattrapes bientot.
C´est ça d´être un PGM. :cool
Et demain T-Bag passe dans le morning de Difool
Bof 7.000 c´est rien.
* Posté le 06 décembre 2007 à 18:05:08 avertir modérateur * GG KramboyZ, tu me rattrapes bientot.
J´ai deux pseudos surtout ...
Need les 10k avec celui-là.
Aklis ~~> Fake pour T-Bag ?