Au fait, j´ai posté ma photo sur ce blabla, genre à la page 2003.
Tu peux aller voir, toi qui la demandais.
Salut les boosters.
Winker Salut !
Qui sont ces boosters dont tu parles ?
kramZ rectification, c´est page 2001.
Pas envie de vomir.
Chaud je parle pas de vous.
T´es pas sympa aujourd´hui mec.
Ouais, t´as une tête normale quoi.
Winker, dis-lui ce que tu penses de mon physique.
Raodyl est super BG.
salut Winkounet bien ?
Merci Winker, c´était ce que j´attendais.
J´ai pas Hassiron pour me défouler là.
* Posté le 02 décembre 2007 à 19:49:12 avertir modérateur * salut Winkounet bien ?
~~> Kikoo bien et toi ?
Chaud, je suis ton bouquet mystère.
Non non, tu es mon Bouc et mi sère
ha ben ça va alors !
Chaud la blague.
J´ai pété et ça pue.
Normal me direz-vous.
Je ne peux que confirmer.