Chaud j´ai jamais vu Karge.
Un taureau dans une ecurie ça lag ?
Wink Bah il est sur le blog.
Ha non la photo a été supprimée.
Ouais ça lag enormément même.
Raodyl ~~> Réenvoie le blog.
Ah bah tempis pour moi je verrais pas ce BG.
Il va falloir que je trouve quelqu´un dans le style de Karge pour te montrer comment je t´imaginais.
Il a les cheveux longs ?
Nan mais il était BG en plus, cheveux mi-longs et tout.
http://img150.imageshack.us/img150/9613/666ey7.jpg
GG
C´est lui sur ta CDV ?
Mais non.
STEL montrait juste osn 666ème message.
Ah je vois.
Bref, le style de coiffure du forumeur que j´aime bien aussi c´est celle de Pampo.
Chaud
Yo LeZion.
Je supprime Aimincorp de mes contacts msn ?
Yep
Bloque-le :x
STEl Oui.
Wink J´ai jamais vu Pampo.
C´est deja fais,1 min avant qu´il me bloque il ma dit si j´avais une derniere chose a dire je lui ai fais: Oui,c´est moi qui vais te bloquer.
Pampo,il avait posté une photo de lui où on voyait son magnifique bide