Lawl.
Non, y´a quelqu´un qui vien. ( normalement )
19.999 POUR WINKER !! !!
Cay un grand jour mes frères.
Non.
Re.
Plus personne parle.
Wesh, t´as voulu me clasher, t´es dans la merde.
t´as voulu clasher SINIK t´es dans la M*rde
salut
Salut.
Ah ok le new.
ouais^^ je quitte le blpabla de nvo
Tu n´utilises donc jamais " " ?
Re tout le monde.
Voila Raodyl j´ai posté le topic.
Oui, j´ai vu.
Je suis heureux.
Je poste donc comme promis ma photo.
SUSPENSE
http://img258.imageshack.us/my.php?image=photos0009zj9.jpg
Enjoy.
Yeah BG.
Je t´imaginais comme ça en plus.
Bg la coupe de cheveux.
Je lag comme un taureau dans une écurie.
Merci les gars, ça me touche.
Wink Au contraire moi je t´imaginais pas du tout comme t´es. J´étais choqué quand j´ai vu ta photo, je t´imaginais plus dans le style de Karge.