Eminem.
50 cent.
M. Pokora.
Tien, ça serais pas Hassiron et son fréro ? http://www.dailymotion.com/utklick/video/x1v0fh_rap-de-branleur_fun
Voilà, je l´ai prise, plus qu´à mettre sur mon ordi pis sur imageshack.
Lawl ta vidéo Wolf.
* Posté le 27 novembre 2007 à 20:41:09 avertir modérateur * Tien, ça serais pas Hassiron et son fréro ?
http://www.dailymotion.co[...]rap-de-branleur_fun
Je vais te dire attend.
Ah okay j´ai perdu mon MDP pour le serveur TS
Winker tu pourrais me l´envoyer par email ou autre ?
Hassiron c´est le mec en rouge là :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/crazy+frog+bros/video/x821s_crazy-frog-bros_events
(J´men lasse pas de cette vidéo )
Ils sont fort.
* Posté le 27 novembre 2007 à 20:42:27 avertir modérateur * Ah okay j´ai perdu mon MDP pour le serveur TS
Dommage pour toi.
Bah nan tu l´as retrouvé ton MDP.
Kram > Bg le Hassiron. Enfin, non.
Lol
Bientot 40.000.
Qui aura ?
Tiens, bientot 2001 pages ...
40 000 ?
OUVERT BY ME
40 000
osef ?
Enjoy !
Test.