Comme Hassiron.
Re tout le monde.
Cay pas moi qui l´ai dit.
Faut des forts et des faibles, je fais partie de la première catégorie.
Re Winker.
Qu´est-ce qu´il a George Hassiron ?
Winker > Re.
Pas mal le jeu de mot
Jim Morrison.
Hassiron on dirais action man.
Pourquoi ? Il a rien dans les bras.
The-Hassiron, super héro...
Action man ? ´tendez je vais voir sue le blog.
Voilà, j´ai regardé.
Mouais, bof, pas trop.
Ca me fait penser que j´ai dit à Winker que j´allais mettre ma photo ce soir...
Et je l´attend toujours.
50 cent sur canal +.
http://forum15-18.skyrock.com/photo.html?id_article=1236047638The Hassiron coming through!
Need voir ta tête.
On c´est tous vu en photo sauf Raodyl.
J´aime bien 50 Cent (No fake no fake no fake)
* Posté le 27 novembre 2007 à 20:38:10 avertir modérateur * On c´est tous vu en photo sauf Raodyl.
Ouais.
Eminem. Mais 50 cent, bof.