En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Blabla de Winker «·°¯`·•
Raodyl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:21:27
C´est la soirée pseudo aujourd´hui.
Slim_Shady_Jr-1
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:22:19
Fait aussi Raonet si tu aimes.
Winker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:22:54
Vive les new pseudo.
Slim_Shady_Jr-1
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:24:13
Ouais.
BizarboyZ
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:24:58
Ouais
Slim_Shady_Jr-1
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:25:30
Pseudo de PGM.
Raodaybyl
Niveau 1
27 novembre 2007 à 20:25:39
Faisons nous tous des new pseudos, afin de saturer les serveurs de jv.com et de faire chier.
Kramboyz2
Niveau 26
27 novembre 2007 à 20:25:39
Les anciens peuvent être pas mal aussi.
Kramboyz2
Niveau 26
27 novembre 2007 à 20:26:00
Raodaybyl profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 20:25:39 avertir modérateur * Faisons nous tous des new pseudos, afin de saturer les serveurs de jv.com et de faire chier.
Okay, j´te regarde le faire.
Slim_Shady_Jr-1
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:26:20
La flémme. Enfin, sauf si j´ai assez de place pour Hassiron_NoFriends
KramboyZ
Niveau 26
27 novembre 2007 à 20:26:26
Ca roule ?
Slim_Shady_Jr-1
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:27:06
Non, ça marche.
KramboyZ
Niveau 26
27 novembre 2007 à 20:27:14
Slim_Shady_Jr-1 profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 20:26:20 avertir modérateur * La flémme. Enfin, sauf si j´ai assez de place pour Hassiron_NoFriends
Raodaybyl
Niveau 1
27 novembre 2007 à 20:27:30
Moi ça roule et toi ?
En fait je vais pas le faire le truc, c´était juste pour du rire.
Slim_Shady_Jr-1
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:28:17
Rao > Arf, ok.
Raodyl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:29:08
Au fait, vous avez des nouvelles de diddilove ?
KramboyZ
Niveau 26
27 novembre 2007 à 20:29:34
Le pauvre quand même ...
Nan OSEF en fait.
Slim_Shady_Jr-1
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:29:36
Connais pas.
Slim_Shady_Jr-1
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:30:14
KramboyZ profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 20:29:34 avertir modérateur * Le pauvre quand même ...
Nan OSEF en fait.
Il faut de tout dans la vie.
KramboyZ
Niveau 26
27 novembre 2007 à 20:30:42
Des hauts et des bas ...
Y´en a qui ont surtout des bas j´crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.