Vous allez bien ?
Exact, mais ça veut pas dire que ça.
ça parle encore de messages ?
Toujours ça parle de ça.
Lezion bien et toi ?
Cha va ^^
Je vais très bien.
Tu veux dire dans les stats du topic ?
Justement, j´ai enfin réussi à fusionner Raodylounet avec mes autres pseudos (Raodyl, Raodyyl, tropLong).
Je vais monter dans le top 20.
Che Ge vara
Moi bientôt top 50
Bravo Raoooo.
Stel ~~> Tu veux qu´on parle de quoi alors ?
Kikoo LeZion.
Je suis 22ème je crois.
Ca veut dire quoi d´autre ?
Moi ça veut rien dire
Vous pourriez parler de l´etat actuel de notre pays.
Yop Winker,j´viens d´apprendre que t´avais un BlaBla.
L´état va mal, il y a des talibans partout !
Des nouvelles violences urbaines ? ou des étudiants dans la rue ?
Lezio ~~> Lol, c´est dommage, ce blabla r0x je trouve.
Bon,j´vais manger +++
STEL Non.
Wink Ouais t´es 22ème, mais je voulais parler de la place dans les stats de CE topic.
Je suis pas assez no-life pour mériter une place dans les stats du 15-18.
PS : tapez raodyl dans google, et regardez le tout dernier résultat.
Ouais,j´vais rester sur ce topic,il a l´air pas mal.