Bon, je re plus tard.
Moi non plus pas de devoir pour demain.
Bye Wolfounet. Passe souvent nous voir sur le blabla.
Oui, nous t´accueillerons à bras ouverts.
Bon alors on parle de quoi ?
Winker ==> On a La fiche Produit en Anglais a faire
A MAIS NN On est avec la suédoise !
Chaud les gars qui sont dans la même classe.
J´ai déja fais la fiche produite.
On a que ça ?
C´est dur ce que vous avez à faire ?
Raodylounet ==> je le note sur mon Pokédex ;)
Winker ===> ouai je crois on a que ca j´ai pas regarder
Bof non c´est un Bep vente donc c´est facile.
nn je viens de look on a nothing
( Tkt bilingue en action )
leluron, j´aime pas la remarque méchante que tu m´as faite.
Du coup comme je suis succeptible je t´ignore.
C´est pas sympa mec.
Winker on a pas regarder le Morceau de sandwich sur la barriere aujourdui :o
Leluron ~~> Normal il y ait plus.
Rao ~~> C´est une expression sympa qui fait pas mal pourtant.
Je suis d´accord.
Je suis blessé au plus profond de moi.
WINKER IL Y A PLUS LE MORCEA ?? ???????
FAKE la j´espere
Rao ~~> Je t´offre un mouchoi.
Leluron ~~> Bah si il y est plus je vais en mettre un autre jeudi !
Ah mince on part Jeudi.
Merci Winker.
Vous pouvez m´expliquer votre histoire de sandwich ?