Bah quoi ça fait mignon.
Winker > Tu es 2° toi
Ouais je suis le deuxième.
Vous pouvez m´appeler comme ça aussi si vous voulez.
Je suis le meilleur boosteur.
Raodylounet > Ok.
Tiens salut KramZ.
Je vous laisse les amis. A+
Merci pour la dédi Raodyl.
Raodylounet > A+.
KramboyZ ~~> Revient du est déban et il va plus te ban´.
Bon bah Wolf on reste plus qu´à 2.
Ouais.
Ouais mais il ya personne sur son TS.
* Posté le 27 novembre 2007 à 18:51:22 avertir modérateur * Ouais mais il ya personne sur son TS.
Normal personne l´aime. (Merci de re-transmettre )
Il lit tes messages.
Comme dit le dicton que je viens d´inviter spécialement pour lui :
Victime IRL = Victime IG
Inventer.
AAAhhhh on parle de moi
kramboyz rage...il peut dire de moi voyez
Enjoy !
Ok donc le bolosse n°1 de tout le 15-18 je ne t´ai jamais apprécié et je t´ai toujours trouvé très c*n.
Go te faire victimiser IRL.