Option illimité c´est trop cher en plus c´est mes parents qui payent l´abonnement quoi.
Il y a beaucoup de lyonnais ici.
Ouais ça craint.
Lyon domine, c´est normal.
Hum-hum.
J´ecoute tokio hotel. Je suis parisien.
Vive lyon.
TH SUX !
Stel > Me disais bien que tu êtais pas humain.
Cool.
Bon sur ce je dois vos laisser.
Tchüss auf wiedersehen.
Bye Raodyl.
TG MORBACK TH ROX ET PARIS SUC
Stel qui s´amuse.
Bref.
Ca boit du whisky ici ?
Oui.
Seigneur dieu.
Ca ecoute du rap ?
http://www.booska-p.com/sons-rap-seth-gueko-les-fils-de-jack-mess-s10591.html
Non je ne suis pas fan de l´acool.
Tu es fan de quoi alors ?
Non je ne suis pas fan du rap.
STEL = FAKE