Je préfère DA-JU
Et le rap belge ?
Bon app´ Winker
Merci à toi aussi.
* Posté le 13 juin 2007 à 13:39:36 avertir modérateur * Et le rap belge ?
Nan
Je vais manger des chips.
A quand un prochain interview ?
Interview de quoi ?
De moi
Je vais essayer.
Ok.
A toute.
Wé.
Je vais m´embêter sans Winker
re
Re
sa va?
ok le vent
Wé
cool