Je ne pense pas _._._._._._._Prophete Hapiste Can You ? =>
Je vois.
dunkan sur le 15-18, rare...
Yo Dunk´.
Yo Wink´.
Désolé Winkou.
Salut Legend.
B´soir
Yop Rigolol.
L´est rigolol mon pseudo non ?
Ouais je l´aime bien.
(Je sirote).
Ravis de t´avoir fait siroter Winker
Merci mon ami.
Qui est caché sous ce pseudo ?
Winkounet tu te souviens de moi?
Non pas trop le-fumeur.
zultime est caché sous ce pseudo, un forumeur inconnu
Preuve
Pas trop, sous entendu quand même un peu
Ah ok.
Qui veut du coca ?
Merde déjà 1h 15... Je devrais bosser ou aller me coucher :noel