de toute façon je doute que son blabla soit supprimé car avant je trainais sur son channel de teamspeak et il disait que si son blabla était supprimé alors il flooderait sur tous les topics principaux du forum ( blabla de chocobodor, des noelistes, topic du moderateur...
) et vu qu´à Jv.com les bans par IP n´éxistent pas ce serait l´anarchie totale sur le forum... 