En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Blabla de Winker «·°¯`·•
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:07:01
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:07:31
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:08:01
Salut les gars !
Fouine-Noeliste
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:08:19
Ce Blabla va finir par être locké.
________________________ Une noix, j´la casse entre mes burnes, m´voyez?
Fouine Polaire Productions.
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:08:31
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:09:01
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:09:31
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:10:01
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:10:31
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:11:01
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:11:31
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:12:01
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:12:31
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:13:02
Salut les gars !
vut
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:13:07
http://www.anemora.com/non/
Pigeon_Sensuel3
Niveau 4
24 novembre 2007 à 18:13:37
Non je doute que son blabla soit supprimé car avant je trainais sur son channel de teamspeak et il disait que si son blabla était supprimé alors il flooderait sur tous les topics principaux du forum ( blabla de chocobodor, des noelistes, topic du moderateur... ) et vu qu´à Jv.com les bans par IP n´éxistent pas ce serait l´anarchie totale sur le forum...
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:13:46
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:14:16
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:14:46
Salut les gars !
]Flic[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:15:16
Salut les gars !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.