Hass´ > Yes life, forumeuse active. ¯¯\/¯I´m not lesbian.
Pourquoi le mot abreviation est si long?
On est tous des yes-life, plus ou moins en tout cas. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯By Stifler.
Ah tu as de la chance je reviens tout juste de chez Cisla !
ah ça pour etre active tu est active
Je confirme. ¯¯\/¯I´m not lesbian.
http://img220.imageshack.us/img220/7621/marinabide2fb7.png
Qui pisse face au vent, se rince les dents...
Hass´ > En même temps, je ne traîne pas que sur le 15-18. ^^¯¯\/¯I´m not lesbian.
Il faut dire aussi que Pourkouah boost un peu, mais elle est active il est vrai. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯By Stifler.
tiens pourkouah t´a pas un adresse teamspeak a me passer
sinon kramboyz dis a autre que je suis pas chez moi ^^
Gare au c*n les mecs !
Sarko = Sego
Stif´ > Où vois-tu que je boost? Hass > Non, pas d´adresse TS, mais je compte bien passer sur celle de Manu un jour. ><¯¯\/¯I´m not lesbian.
La vie et le cinema quoi
Ca t´es déjà arrivé, ai au moins le cran de le reconnaître. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯By Stifler.
Serieux ?? ??!!!!
Chaud le fille qui appelkle winker manu
en tout cas tu sera la bienvenue de mon coté ^^
* Posté le 10 novembre 2007 à 16:16:13 avertir modérateur * tiens pourkouah t´a pas un adresse teamspeak a me passer
J´suis même pas sur TS.