Salut à tous
J´ai le 26.000eme post
Ah okay 26 000 post quoi
Sebs => Demande de ban pour boost
Ils avaient utilisé un logiciel...
Salut les gens. =)¯¯\/¯
La vengeance est un plat.
fgdfdfg
Salut je connais Jesus !
Qui connais JUSTICE ?
Bah je penses pas, pourquoi ?
Les chips au sel sont les meilleurs
Ah ok le fake
Jai un peu froid la serieux
Je vois un chien no fake
Mais warfooouuuuuuu
Salut all
Chauddddd
Franchement, je trouves pas