CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Blabla de Winker «·°¯`·•

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:43:22

La vie et le cinema quoi

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:43:52

Si yo yo no no

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:44:22

Tu es plutot Ricard ou Vodka ? :-p

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:44:52

Jai une question: Qui est kennedy ?

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:45:22

Salut tout le monde :-)

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:45:52

Alors la je vois pas :s

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:46:32

Ah tu as de la chance je reviens tout juste de chez Cisla ! :noel:

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:47:02

Laisse moi te dire que tu es moches comme un poux :rire:

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:47:32

Je bois tous les jours du coca cola pour etre en forme et ca me reussi bien :noel:

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:48:12

Bah ok, comme tu veux ^^ :noel:

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:48:42

Ok tu as gagne, je vais appeler mon chat rien que pour toi ! :ok:

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:49:22

Serieux ?

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:49:52

Jai une question: Combien font 789-256 ?

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:50:22

Ah tu as de la chance je revien tout juste de chez Dargor ! :noel:

[Guess]
[Guess]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 04:50:38

Qui connais Daft Punk ?

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:51:02

Un grand homme a dit: Bonjour !

[Guess]
[Guess]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 04:51:11

Jai une question: Combien font 789-256 ?

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:51:13

Viens avec nous .. au moins .. tu ne parleras pas tout seul ..
Tu conteras tes points en te basant sur :

Si tu postes minimum un poste à 00:00:00 , tu as un point
Si tu postes minimum un poste à 00:30:00 , tu as deux points
Si tu postes minimum un poste à 01:00:00 , tu as trois points
Si tu postes minimum un poste à 01:30:00 , tu as quatres points
Si tu postes minimum un poste à 02:00:00, tu as cinq points
Si tu postes minimum un poste à 02:30:00 , tu as six points
Si tu postes minimum un poste à 03:00:00 , tu as sept points
Si tu postes minimum un poste à 03:30:00 , tu as 8 points
Si tu postes minimum un poste à 04:00:00 , tu as 9 points
Si tu postes minimum un poste à 04:30:00 , tu as 10 points
Si tu postes minimum un poste à 05:00:00 , tu as 11 points
Si tu postes minimum un poste à 05:30:00 , tu as 12 points
Si tu postes minimum un poste à 06:00:00 , tu as 13 points

sensei_de_noel
sensei_de_noel
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:51:42

Un grand homme a dit: Bonjour !

[Guess]
[Guess]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 04:51:50

Alors la je vois pas :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment