Tous les deux en BEP?¯¯\/¯Trash?
tkt Winker t´ira l´année prochaine a la Fanc moi je me taperai la Grande récré alors bon . . .
Pourkouah
Nan mais c´est le stage obligatoire qu´ils font je pensse
Bepvente roxor.
Leluron ~~> J´aurais préferé la grande récré que Charles.
Moi 2nde. Pis je frais ferais Médecine après, quand ´jai vu le salaire d´un cardiologue...
t´est low pourquoi t´a pas demandé la Grande récré alors ?
Spykounet --> fait gynéco lol
Spyke > Mon papounay a failli être cardiologue. ¯¯\/¯Trash?
Re les keum´s et les girl´z.
AAAAH gore ! T´as pas que des belles femmes, t´as aussi mamy ginette avec les furoncles sur la techa.
OMG Paykapounet !
Chaud Gyneco.
skyp ah oué hard quand même
Les gynéco sont souvent psycopathes, sérieux. ¯¯\/¯Trash?
Ca va toujours? Ou bien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10604147-1-0-0-0-0.htm| Citation de : POURKOUAH| Date du message : 09 novembre 2007 à 20:51:48| Contenu du message :| "Les gynéco sont souvent psycopathes, sérieux. | ¯¯\/¯| Trash? "
Dis-nous en plus, toi qui y va.
Spykounet mdr
Je vais manger.
A toute. ^^
Bon´ ap´.
Le gyneco de mon quartier il a une tete de malade. Une copine voulait pas y aller tellement sa tete fais peur.