* Posté le 09 novembre 2007 à 15:33:11 avertir modérateur
* C´est grace à SP que je me méfis des roux maintenant.
Idem. xD
L´année dernière j´ai fait tourner à toute ma classe l´épisode sur les roux, parce que y´en avait un dans ma classe.
Tout le monde lui disait des trucs du style : "Tu va pas venir chez moi ce soir hein ?
"
