Winker, tu veux un log pour te créer une adresse @sketuveu
Pour l´instant pas envie.
Je regarde wolf !
Ah ok.
J´ai vu Wolf mardi, j´étais avec une amie.Elle a failli dégueuler. ¯¯\/¯
Maurdor c´est un gros rat.
Kikoo Salma.
Wolf il est trop beau et trop sympa.
Kikoo Manu.
Non, je n´aime pas Wolf.^^¯¯\/¯
AH ok
• J´en doute fortement.
Je suis un PGM.
Kikoo Pommier.
Salut, je poste mon dernier message sur le forum avant de le quitter défitivement.
Je vais devenir fashion kikoo.
File moi ton pseudo alors BG.
PC Fake ?
Non, ce week-end, ma transformation aura lieu.
Et tu viendras plus jamais nous voir ?
Ouaip, j´arrête le forum.
Si tu veux de mes nouvelles, tu passeras par Laura.
Ah explique paycay ?
Chaud.
Tu nous quittes comme ça.
Ouais, je ferais un topic ce soir pour expliquer les raisons pourquoi j´arrête JVC.
Ah ok dit moi en exclu toussa paycay ?