En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Blabla de Winker «·°¯`·•
Wink
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:52:37
Moi depuis le 4 septembre.
Presque pareil.
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 15:53:05
Ah ouais la classe.
-pkp_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:53:05
Quand je pense que je suis encore au college.
(En ayant mon brevet en plus.)
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 15:53:29
Chaud Pkp qui a redoublé.
-pkp_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:53:45
Vous faites bep quoi?
Wink
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:53:48
Arf PkP tu as redoublé ?
Tu envisages quel métier pour plus tard ?
Wink
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:53:58
Bep vente moa.
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 15:55:04
BEP Electrotechnique, le truc de PGM qui rox quoi.
Wink
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:55:44
Truc de PGM.
-pkp_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:56:21
Ouais.
Je sais meme pas quoi faire plus tard, je vais surement aller en 2nd ES parceque ça m´a l´air assez general, et que j´en ai les capacitées mais que je ne les exploitent pas comme dirait mes profs.
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 15:56:29
Le truc de BG qui attire toute les filles aussi.
-pkp_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:58:15
Tu veux faire quoi plus tard Pommier?
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 15:59:15
Electricien Batiment.
Karmappa
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:59:48
Bonsoir.
Wink
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:00:42
Salut Karmappa tu vas bien ?
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 16:01:25
Yop Karmappa.
-pkp_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:02:27
Mon pere etait ellecritien dans sa jeunesse... interessant non?
Bbonjour Karmappa...
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 16:03:27
Non pas vraiment Pkp.
Karmappa
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:03:53
Vous allez bien ?
Wink
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:04:13
PkP ~~> C´était trop booooon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.