Kiss ArNnOnO. ____________Linc Prod´ ©
Ah ok le gars qui va à Carrouf avec sa mère.
Au fait artzclub fonctionne ou pas en fin de compte ?
Biday de qualité.
Bonjour.
Aurevoir.
Je viens de me faire Owned pas Bioshock. Salut.
Bonjour
Franchement Winker je t´adore.
KikOo les z´amis ¯¯\/¯ Pourkouah. ~> Ah okay la déception.
Lu raclure
Réponse 6h après , GG
_________________________________________Pseudo remplacant No_Apologies & WestPlay
Erf je rêve u le plus beau topic du forum est en train de couler
Plop tout les monde
Kikoo Kazi.
Kramboyz est là ?
C´est qui ce KramboyZ
Un pgm je crois.
Ah, je crois que c´est moi.