+1.
J´ai faim.
Bah mange quelque chose
Nofake
J´ay mangeay.
Moi j´ai faim.
Je vais pas tarder à aller bouffer.
T´as qu´à faire ma technique
Bonne ap KramboyZ.
Y´a quoi à la TV ce soir ?
Salut
Je me sens obligée de vous rappeller que j´existe.
Salma ~~> Tu regarde Death note ?
Il faut que je vous avoues un trucs les gars...
Je suis pas no-life un peu fashion sur les bords, et j´aime les kikoolols.
On reste amis ?
[NO-FAKE]
Non tu daygages
Ah okay. bon bah je vous aime tous.
Bon allez pour cette fois tu peux rester
Wink > Non, je ne regarde pas.
Spyk´ > Je ne suis pas no life, mais de là à devenir kikoo..
J´ai rien dis...
Je rêve ou ce topic coule