Ah ok, sympa.
Tu connais DotA ?
Tu pars où en vacances Winker
Oui je connais c´est un bon jeu.
Je pars dans le 45.
Ouais.
Ah ok.
Cay ou le 45
Tu t´ai pris un jolie ban´ à ce qu´il parait, pas mal, c´est de l´autre coup avec Avenger ?
Dans le loiret (centre de la france).
Non Avenger est un noob il a rien avoir avec ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7774692-1135-0-1-0-0.htm
Mon motif est là.
Ah ok, je prefère la Bretagne.
Je préfère Lyon.
Dans le Loiret mais y´a rien là-bas
Bah pas mwa.
Ah ouais quand même.
Plus personne ?
Le Bretagne aussi çay nul.
Impresionnant.
* Posté le 26 octobre 2007 à 19:43:14 avertir modérateur * Le Bretagne aussi çay nul.
Tais twa sale n00b.