En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Blabla de Winker «·°¯`·•
Linc
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:56:12
Moi je fais 1.000 méssages/10 jours. ______ Linc.
Stifier
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:56:43
Tout le monde s´en fout mais j´ai envie de le dire, mon scoot est en panne et j´ai du l´abandonner devant chez Leclerc.
Just-Ice
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:56:55
Winker tu fais pas d´études ?
pourkouah
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:57:38
Stifier > Tu travailles pas chez les Leclerc? ¯¯\/¯ Pourkouah. ~> Taggle pour voir.
Stifier
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:57:42
Il étudie le code pénale.
Linc
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:57:51
...quand je suis normal.
Mais quand je suis chaud, je fais 1.000 méssages/1 jour.
Mais après mon pseudo se fait toujours bannir. ______ Linc.
Winker
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:58:02
Comme a dit Stifler j´apprend les loies par coeur.
Just-Ice
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:58:18
Au fait c´est pas aujourd´hui qu´on doit faire sortir wink de taule
Winker
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:59:10
Si mais personne n´est venu;
Just-Ice
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:59:16
Linc c´était quoi tes anciens pseudos
Stifier
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:59:28
POURKOUAH Je suis en stage chez eux, mais aujourd´hui il a plut et mon scoot n´a pas supporté, là je suis chez ma grand-mère qui habite à une dizaine de kilomètres du Leclerc.
Linc
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:59:45
Just-Ice Si, on y va.
Let´s go !! ______ Linc.
Linc
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:00:02
350. ______ Linc.
pourkouah
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:01:03
Stifier > Chaud, tu dois être en paix chez ta grand mère. ¯¯\/¯ Pourkouah. ~> Taggle pour voir.
Winker
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:01:21
20525.
Just-Ice
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:01:48
Linc faut d´abord faire un plan avant d´y aller. Stifler a les tatoos du plan de la prison sur son corps. Alors c´était quoi tes anciens pseudos ?
Stifier
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:03:11
Si, c´est ce soir l´évasion, quelqu´un de chaud pour user de ses doigts et nous inventer une histoire héroïque ?
POURKOUAH Pas vraiment non, j´ai hâte d´être chez moi, son ordi mais trop longtemps à charger.
pourkouah
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:03:26
Y a qui qu´est bon en maths ici? J´ai un DM à rendre demain, et je ne m´en sors pas vraiment. ¯¯\/¯ Pourkouah. ~> Taggle pour voir.
Winker
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:04:18
Pas moi Salma.
pourkouah
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:04:19
Stifier Pourquoi tu te fais passer pour "StifLer" ? ¯¯\/¯ Pourkouah. ~> Taggle pour voir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.