Bonsoir tout le monde.
Poulpe.
Tu vas bien racl´ ?
Bon alors tu vas bien Bo gosse.
Oui et toi Moche-Gosse ?
Ouais tranquille.
Tu postes pas asser rapidement toi.
Ah ok, deux minutes
Chaud le gars.
Chaud la pov´ réponse.
Panne d´inspiration ?
Non je participe seulement.
Chaud le b00steur, cay le mal.
Chaud je boost pas moi.
Bref tu connais WoW ?
Non, cay quoi ?
Yop
C´est un jeu de Geek.
Salut spyke bien ?
a o le blabla qi a up
J´en ai jamais entendu parler.