Les deux serpents.
oui jai 2 serpents
Je vais me coucher, bonne nuit.
Wink´
Les deux serpents ?
Bye Pommier.
Je vais pas tard.
Endors toi de suite PommieR, pas de mains baladeuses.
Chaud le gars qui va se mast****.
lawl alien ant farm c est a chiay
C´est un groupe de métal ?
Non, un groupe de Rock Alternatif, et ça roxxx.
* Posté le 11 octobre 2007 à 23:30:32 avertir modérateur * C´est un groupe de métal ?
nan c est du kikoorock
Genre Tokio poubelle ?
N´importe quoi, c´est la classe AAF.
nan quand meme pas
Ca a rien avoir avec TH ni Nevada Tan.
Tokio Hotel, okay y a mieux.Mais de là à dire que Tom n´est pas "du tout" beau, non. ¯¯\/¯ Pourkouah. ~> Quelque chose me manque.
C´est ça AAF.
http://fr.youtube.com/watch?v=WHzpSmDrrfg
Sur ce je vais me coucher moi, à plus les geeks.
Bonne nuit.
Je ne suis pas geek. ¯¯\/¯ Pourkouah. ~> Quelque chose me manque.
Bonne nuit les gars.
¯¯\/¯ Pourkouah. ~> Quelque chose me manque.